jeudi 25 septembre 2014

les géantes........

J'aime bien les grandes poupées, mais c'est encombrant. 




 une Effe Franca
 de 90 cm
on peut l'habiller avec des vêtements de petite fille.

je ne sais pas de quand elle date, je pense que c'est une poupée récente, année 80-90






celle-là mesure 65 cm, je pense que c'est une Huart. Elle doit dater des années 60, elle a les bras et les jambes élastiqués (adoptées toutes les deux)



une grande Falca de 85 cm (adoptée)


3 commentaires:

marleneruth a dit…

Olá sou do Brasil e também aprecio bonecas grandes

marleneruth a dit…

Suas bonecas são lindas sou colecionadora quer conhecer as minhas curta a página história das bonecas no face

Unknown a dit…

bonjour ma maman possede une poupée quelle a gardé elle doit datée de 1958-1960. elle ressemble à celle de 90cm .