dimanche 5 octobre 2014

Poupée Italienne de marque Oltolini

c'est une jolie petite poupée de 14 cm  en matière plastique, aux cheveux moulés et aux yeux dormeur.


elle a les chaussures et les chaussettes peintes, je ne sais pas si les vêtements qu'elle porte sont d'origine.


elle porte ce marquage.








ma petite pourrai être la deuxième que l'on voit sur cette photo, il lui reste des traces de colle sur tête, elle devait porter un chapeau

j'ai cette petite classe depuis longtemps et je viens de me rendre compte, que la maitresse d'école est exactement comme ma petite Oltolini. 


elle est un tout petit peu plus petite. 


cette petite école figurai sur le catalogue du Louvre de 1963 




Je ne sais pas si les autres petites poupées de la classe sont aussi des Oltolini. 

=======================================================================

a ne pas confondre avec la marque Ottolini qui elle porte ce sigle 



ottolini




Aucun commentaire: