jeudi 23 juin 2016

Nathalie, poupée Mattel (baby Whisper Doll)








j'ai trouvé ces 2 poupées sur des brocantes









Nathalie sur un catalogue Mattel de 1967-68 

                                          couverture du catalogue. 





8 commentaires:

Unknown a dit…

Savez vous où je pourrais trouver cette poupée Nathalie ??? Je l'ai eue qua d j'étais petite fille et j'aimerais tellement la retrouver...

Unknown a dit…

Bonjour,
Etes-vous toujours intéressée par cette poupée ?
Je l'ai toujours et je voudrais la vendre.
Elle est en bon état, mais je n'ai plus la robe d'origine.
Rachel Ruiz

Unknown a dit…

Moi je serais intéressée par cette poupée que j'ai eue enfant. Parle-t-elle toujours ? Et à combien la vendriez-vous ?

Unknown a dit…

Bonjour Ou je peux acheté cette poupée svp merci

Unknown a dit…

Pouvez vous me dir ou je peux trouvé cette poupée merci

Unknown a dit…

Bonjour Madame,

Je suis intéressée par votre poupée que j'ai reçu à Noël lorsque j'avais 6 ans.
L'avez vous toujours.

Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,

Françoise CHARNET

Leroy a dit…

Bonjour, avez-vous toujours la poupée Nathalie et voulez-vous toujours la vendre je suis très intéressée ?

Leroy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.