dimanche 3 septembre 2017

une poupée marquée 2b

Je l'ai trouvé ce matin sur une brocante 




Elle fait un peu peur,






mais elle a un beau visage. 





je la démonte complètement


je décolle la perruque, je ne sais pas si elle sera récupérable





Je la lave et rembourre le corps de papier absorbant mouillé, pour le remettre en forme 
la tête a repris des couleurs, elle est en rodhoïd, ainsi que les jambes, les bras sont en compo et le corps en carton. 




elle mesure 55 cm, pour le moment je ne sais pas qui elle est, je pense à une Gégé mais ??????



Je ne sais toujours pas qui elle est ????? 

Peut-être une Bonomi 




Je ne suis pas trop satisfaite de la restauration, il faut que refasse le corps, elle ne tient pas bien debout, les jambes ne s’emboîtent pas bien dans le corps.


Elle ne me plaisait, je l'ai refaite, je lui ai mis un corps de Gégé et une autre perruque.



je la préfère ainsi, maintenant elle tient debout, les jambes s’emboîtent bien


Je n'étais pas encore satisfaite de son allure, je lui ai remis un autre corps


et une autre perruque. Cette fois je pense que je ne vais plus y toucher.


Aucun commentaire: