lundi 25 avril 2022

Nathalie PETITCOLLIN - Natalina poupée made in Italy

 Il s'agit d'une seule et même poupée. 

Sur le livre de Madame Chauveau, on voit la poupée Nathalie 40 cm créée en 1968;



Sur un site de vente je vois la même poupée en boite, mais la boite est marquée Natalina made in Italy, 
je ne pense pas qu'il s'agit d'un changement de boite, je vois la même poupée avec des vêtements différents toujours dans la même boite avec le même marquage. 
 
 


 J’achète donc une de ces poupées pour voir la boite de plus prés. J'ai décollée soigneusement les étiquettes marquées natalina et en dessous j'ai découvert ceci. 
 

 
 



mon autre Nathalie Petitcollin trouvée en brocante. 

à mon avis au départ, cette poupée a bien été fabriquée en Italie, pour Petitcollin. 


Aucun commentaire: