jeudi 26 décembre 2013

la résurection d'une poupée















j'ai trouvé cette petite le mois dernier sur une brocante 




elle était horriblement maquillée au feutre  

Ses cheveux avaient été coupé

vu son état elle était condamnée à la poubelle

après nettoyage, j'ai reconnu un jet-partout de Clodrey
Elle aurai du ressembler à celle là.


j'ai enlevé, les quelques cheveux qui lui restait, je lui en ai mis des autres.


J'ai enlevé les restes de galon autour de la tête et de la taille, j'en ai mis un nouveau



la tête est terminée.





reste encore les bras





en très mauvais état aussi.


j'ai doublé l'intérieur qui était usé.


j'ai réparé les bras
il ne reste plus qu'à le rembourrer






la voilà terminée



elle a échappée à la poubelle.





je la trouve mignonne maintenant.








Aucun commentaire: